ENJOY !!
La Rue qui fâche.
A Loye-sur-Arnon (Cher), la rue des Juifs s'appellera désormais Impasse des Pèlerins. Une décision prise, selon le maire, Jean Paul Joliet, « pour être en cohérence avec le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle », qui passe par la commune. Deux associations de lutte contre l'antisémitisme, la Licra et le BNVCA, ont demandé au préfet l'annulation de cet arrêté municipal qu'elles jugent « inique » et « inadmissible ».
Villes sans fumée
Washington. Le cow boy de Marlboro doit en être malade... Il était déjà interdit de fumer dans les lieux publics, les restaurants, et même chez soi dans certains immeubles d'habitation, car l'odeur s'infiltre chez les voisins. De plus en plus de villes américaines bannissent à présent l'usage de la cigarette en plein air. Après Chicago et Los Angeles, la municipalité de New York envisage l'interdiction du tabac dans les parcs, les jardins publics et sur les plages.
MA REACTION : L'interdiction de fumer chez soi est à mon avis un peu exagérée. Mais dans les parcs, les jardins et sur les plages, je ne suis absolument pas contre. En effet, je trouve très désagréable lorsqu'on est sur la plage, qu'un abruti vous envoie la fumée de sa cigarette dans la figure. Je le subis déjà assez à la sortie du lycée. En tout cas, je ne pense pas que cette mesure arrivera de sitôt en France, car je crois que l'interdiction de fumer dans les bars n'a pas encore été digérée par tous les français.
Photo retouchée
La député UMP Valérie Boyer a déposé, avec 46 de ses collègues, une proposition de loi imposant aux publications de mentionner les photos ayant fait l'objet d'une retouche numérique. Cernes gommés, bourrelets effacés, rides comblées d'un coup de pinceau informatique sont, en effet, légion dans la presse féminine et people. Selon Valérie Boyer ( à la pointe du combat contre l'obésité enfantine ), cette vision irréelle de la femme inciterait les adolescentes à l'anorexie. L'oubli de la mention « photo retouchée » serait puni d'au moins 37 500 euros d'amende.
MA REACTION : Je ne saurai trop statuer sur cette question. C'est vrai que certaines jeunes filles ont pour modèle les mannequins, les actrices américaines ou françaises qui paraissent parfaites. Mais est ce que cette mention changera quelque chose ? Je ne crois pas. Ces photos retouchées seront toujours là, et l'envie de ressembler à ces femmes toujours présentes.
Docteurs en série
Alors que Hugh Laurie alias « Dr House » figure en bonne place en librairie avec son polar « Tout est sous contrôle », son confrère Patrick Dempsey, séduisant chirurgien de « Grey's Anatomy » lance « Unscripted », son parfum.
Source : Le Point, n°1932, Hebdomadaire d'information du jeudi 24 semptembre 2009
Dirty-Chocolate, Posté le jeudi 16 juin 2011 07:21
D'ailleurs, Merlin c'est le samedi 2 juillet uniquement à Paris!
Sortir ensemble via internet, je trouve ça spé aussi...on sait pas sur qui in peut tomber. Pis, tu t'imagines quand t'es gosse te diront "maman, comment tu as rencontré papa? - Bah sur meetic.fr mon ange.". C'est d'un romantique.
Elle est comme tous les autres de notre génération...
> tu y vas donc à Paris ?
trop. c'est vrai que tu peux aussi tomber sur un psychopathe dans la réalité, mais c'est vraiment pas pareil. ah moins que nous, éternelles célibataires, ayons trop d'attentes ?
dommage, parce que je l'aime ma meilleure amie. enfin je dis ça, mais ça m'empêche pas d'aller souvent chez elle et de lui dire la plupart des trucs sur moi. et on a été à Paris ensemble, je suis nostalgique de ce moment : tous les sentiments ne sont pas morts :)